Un autre Défi-vélo relevé

Reading Time: 1 minute

C’est plus d’un mois après le Défi-vélo de la Maison des greffés Lina Cyr que je transmets officiellement mes remerciements. Je n’avais pas oublié (ma mère m’a élevée mieux que ça!), mais j’attendais de recevoir les photos qui souvent décrivent mieux que les mots.

Voici donc la page «Avril» d’un calendrier produit par la Maison à l’attention des cyclistes. Comme vous le constaterez, il a fait un temps radieux et la canicule a, par bonheur, cassé la veille de notre départ. Nous avons donc pédalé de Longueuil à Lévis dans des conditions idéales. Un gros fun cycliste, mais surtout une belle expérience humaine : pédaler avec toutes sortes de gens de partout au Québec, réunis pour venir en aide aux greffés et pour s’entraider sur la route (couper le vent, encourager et, comme je l’illustre si bien sur la photo, pousser les moins forts dans les côtes…). Il y a aussi cette vidéo qui résume bien la randonnée : https://www.facebook.com/maisondesgreffes/videos/281256649335669/UzpfSTE0NDgyNTY4MjY6MTAyMTY4ODQ4MzQ5MDAzMjE/

En bonus, grâce à tous mes donateurs  j’ai dépassé mon objectif de collecte de don.

Je remettrai ça l’année prochaine, les 12 et 13 juillet. Si vous connaissez des gens à qui ça tenterait, il y a de la place pour de nouveaux cyclistes dans notre grand peloton!

En mon nom propre, ainsi qu’en celui de la Maison des greffés et de ses résidents, M E R C I encore et bonne fin d’été!

Geneviève
xx


Au sujet de Geneviève

Conseillère en communications auprès de la Société québécoise d’information juridique (SOQUIJ), mes temps libres sont partagés entre le cyclisme en solitaire ou avec Équipe SOQUIJ, le bénévolat auprès de la Fondation les P’tits Lutins, la bouffe, la gestion de ma copropriété, les voyages, et la réalisation de sites Internet à contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *